Dualité 3_.jpg
Musk Studio

Musk Studio a été créé par l'artiste visuelle Fadwa Azhari à Casablanca au Maroc. 

 

Issue d’une famille de Maâllems en sculpture et peinture sur bois, Fadwa aime revisiter

les arts traditionnels et la culture marocaine sous son regard poétique. Par ses créations, elle souhaite rendre hommage à son grand-père et transformer cet héritage familial à travers sa propre vision.

 

Fadwa joue avec malice autour d’un répertoire de collages, détournements photographiques, formes géométriques et jeux de typographie.

On se laisse charmer par des pièces très colorées avec parfois une pointe d'humour, ou encore des affiches plus minimalistes mais toujours dans l'air du temps !

En 2021, elle a sorti sa première collection de bougies en collaboration avec la marque Côté Bougie Marrakech.

Expositions

Le travail de Fadwa a été exposé à la galerie Delaporte lors de la première édition de la Casa Design Week en 2017 ainsi qu'à la galerie GVCC lors de la seconde édition en 2019.

 

Elle a également participé à l'exposition Label'Art au Sofitel Tour Blanche en 2018 dans le cadre du concours Brand Your Morocco.

Pop Ups

Depuis ses débuts elle a été invitée à de nombreuses ventes éphémères de créateurs dont le Pop My Souk, le Moroccan Pop Up, le Marché des Créateurs de DS Automobile et le Pop Up Store du Pavillon du Maroc à Artigiano in Fiera à Milan en Décembre 2021.

Points de ventes

Fadwa a disposé de plusieurs points de vente depuis son lancement, comme par exemple la Galerie de l'Aimance (Casablanca), le 33 rue Majorelle (Marrakech), La Fabrique (Pop My Souk), Oranjade (Paris).

Et aujourd'hui le MACAAL, La librairie des Insolites (Tanger), Zeste d'Orient (Rabat), Mlle à Marrakech (Paris) et Chabi Chic (Marrakech).